COMMANDE ET LIVRAISON

Nous faisons en sorte d’avoir en permanence du stock pour tous nos écrans, caméras et accessoires et GPS

Pour chaque produit nous indiquons cependant s’il y a rupture de stock, avec le délai de réapprovisionnement.

 

Nous n’avons pas de magasin ouvert au public, mais vous pouvez nous rendre visite et acheter directement en nos bureaux, sur rdv, sauf le week end.

Nous pouvons livrer à l’adresse que vous souhaitez, il suffit de nous l’indiquer lors de la commande.

Nous proposons 2 modes de livraison :

  •  Standard Colissimo : livraison en 48h en France, 72h en Europe, ou 5-7 jours vers les DOM TOM).
  •  Express Chronopost ou DHL : livraison en 24h en France (sauf Corse et DOM TOM), et en Europe.

NB : les colis partant en Chronopost le vendredi ne seront livrés que lundi.

En général, les commandes passées avant 15h sont expédiées le jour même, du lundi au vendredi, hors jours fériés.

PAIEMENT

Nous proposons le paiement par carte bancaire, par virement, ou par compte Paypal.

Si vous choisissez de régler par virement, vous recevrez nos coordonnées bancaires en confirmant la commande. Nous expédierons dès réception de votre virement.

Les commandes ne sont expédiées qu’après réception du règlement.

Nous n‘acceptons pas les règlements par chèque. Vous pouvez régler par virement ou carte bancaire.

FACTURATION

Chaque commande fait l’objet d’une facture avec TVA qui est systématiquement jointe au colis.

Si vous avez un numéro de TVA intracommunautaire valide, vous achèterez directement Hors Taxes, la TVA ne sera pas comptée.

Les commandes venant de Suisse ou des DOM TOM sont toujours facturées Hors Taxes. Les services douaniers locaux se chargent éventuellement de collecter les taxes correspondant à votre pays.

CONTACT

Nous sommes joignables par téléphone au 06 14 67 81 73, par mail en utilisant le formulaire de contact du site, ou par le module de chat intégré au site.